Albert Riera : "C'est de l'amour, au début c'est très joli, après il faut qu'il continue"

19/10 - 16:27 | Par la rédaction | Il y a 3 ans
L'entraîneur des Girondins de Bordeaux explique qu'il a enfin pu tenir sa réunion de prise de poste devant tous ses joueurs ce matin.
Albert Riera : "C'est de l'amour, au début c'est très joli, après il faut qu'il continue"

© Iconsport

"Je me suis senti libéré par cette réunion"

 

Albert Riera en conférence de presse : "On est tous très contents. C'est de l'amour. Au début, c'est très joli et il faut qu'il continue le plus longtemps possible. On est bien tous ensemble. Les internationaux sont arrivés petit à petit. J'aime bien faire une réunion le premier jour lorsque j'arrive pour dire ce que je veux au groupe. C'est ce que j'aime le plus. Je parle de l'atmosphère de l'ambiance. Mais je n'ai pas pu le faire, car j'attendais les internationaux. Ça fait une semaine que je n'ai pas bien dormi, car j'attendais tous les internationaux pour qu'on soit tous ensemble. On l'a fait ce matin et je me suis senti libéré par cette réunion. Car on le fait une fois, on en parle, on se regarde et après on ne parle plus de ça."

"J’aime bien parler devant le groupe, on est comme une famille"

 

"Le premier cadre c'est l'énergie, la passion, l'amour pour ce jeu, et s'entrainer tous les jours avec le sourire. Car si tu t'entraines avec le sourire tu vas donner le meilleur de toi même. L'autre chose à faire c'est la technique, la tactique, le positionnement, la manière, il faut s'oublier, nous on contrôle ça. Maintenant, on va parler du jeu. J’aime bien parler devant le groupe, on est comme une famille. On doit tous se connaitre le mieux possible. J'aime bien que les défenseurs regardent les exercices pour les attaquants. Le premier attaquant c'est le défenseur."

>> Entraînement : du ballon, de l’ambiance et des supporters pour les Girondins

 

La vidéo d'Albert Riera :