Albert Riera réagit après la boulette de Marcelin et parle du mercato

07/01 - 09:08 | Il y a 1 an
L'entraîneur des Girondins de Bordeaux était soulagé de la qualification de son équipe pour les 16e de finale de la Coupe de France, sans pour autant être rassuré sur le contenu du jeu produit. De plus, il craint le mercato.
Albert Riera réagit après la boulette de Marcelin et parle du mercato

© Iconsport

"On lui fait un cadeau"

 

Albert Reira dans Sud Ouest : "On doit prendre plus de risques dans la dernière passe, le dribble, l’appel en profondeur. Si tu ne fais rien de spécial, c’est impossible. Des erreurs individuelles, j’en ai fait beaucoup comme joueur, et je comprends que tout le monde puisse en faire. Mais quand tu commences comme ça, le match est encore plus difficile et l’adversaire est encore plus motivé. On lui fait un cadeau."

"J’ai peur qu’on soit plus faible que meilleur"

 

Il poursuit sur l'évolution de l'équipe : "Je ne sais pas ce qui va se passer. Les joueurs veulent s’améliorer, progresser. Et je serai content s’ils le font. Mais si une offre arrive et correspond à la qualité des joueurs, ce n’est plus mon travail. En tant qu’entraîneur, je vais être égoïste : non, on ne touche pas. Le mieux pour moi, ce serait d’améliorer l’équipe, pas de l’affaiblir (…) J’ai peur qu’on soit plus faible que meilleur."

>> Albert Riera "aimerait bien un cadeau" au mercato des Girondins