Alexis Bernard : “Il n’y aucun contact entre les Girondins et Thierry Henry”

22/01 - 13:30 | Il y a 4 mois
Hier dans le Club Mercato Bordeaux,  le directeur Général de Le10Sport, Alexis Bernard est revenu sur la rumeur envoyant Thierry Henry aux Girondins de Bordeaux.

Depuis quelques jours, RMC Sport a annoncé que Thierry Henry faisait partie de la short-list en cas d’éviction de l’actuel entraîneur des Girondins de Bordeaux, Vladimir Petkovic.

Invité dans le Club Mercato Bordeaux, Alexis Bernard de le10Sport, est revenu sur cette rumeur.

"On me dit que Thierry Henry c'est bidon"


Alexis Bernard : “J’aime beaucoup le personnage, ce qui fait sur Prime Vidéo notamment. Malheureusement, sur les 6 à 7 coups de fils que j’ai passée, j’ai eu 6 à 7 laisse tomber c’est bidon. Toutes mes sources me disent que c’est faux. Il n’y aucun contact entre les Girondins et Thierry Henry. Ce n’est même pas un dossier. Il n’y a aucun intérêt concret entre les deux parties. 

On n'est même pas sur une question financière. Il a tellement envie d’entraîner, je sais qu’avec la sélection belge, c’est pas grand chose par rapport à la hauteur de sa carrière et de ce qu'il peut apporter. C’est pas gratuit mais je crois pas que la question soit vraiment financière” conclut-il ses propos.

L'émission complète : 




Jonathan Helbling : “Strasbourg a cette capacité à toujours vouloir jouer vers l’avant”


Bordeaux-Strasbourg : le nom du capitaine des Girondins est connu


 

#Transferts