Aliou Badji : “Toutes les équipes veulent battre les Girondins de Bordeaux”
29/12 - 15:56 | Il y a
3 ans
L’attaquant des Girondins de Bordeaux, Aliou Badji s’est exprimé en conférence de presse avant le match face au FC Sochaux-Montbéliard.

© Iconsport
“Dilane voulait me faire marquer pour ma confiance”
L’attaquant prêté aux Girondins de Bordeaux par Amiens, Aliou Badji était présent en conférence de presse aujourd’hui.
Pour rappel, le buteur des Marine et Blanc a disputé 10 matchs de Ligue 2 avec Bordeaux sans inscrire le moindre but.
Cependant, il a tout de même délivré deux passes décisives. Un manque d'efficacité et de confiance qu’il n’a pas hésité à exprimer lors de la conférence de presse.
Aliou Badji en conférence de presse :"La défaite était douloureuse et pas facile à digérer mais il faut rester focus sur le match de demain. Dilane a été trop gentil et il voulait me faire marquer pour ma confiance. Malheureusement, la passe n'est pas terrible et le défenseur dégage le ballon."
“Il faut réagir dès demain car on est ambitieux”
Par ailleurs, il est également revenu sur la défaite face au Havre ainsi que l’implication que chaque joueur doit avoir quand il arrive à Bordeaux: "Il y a du talent et de bons joueurs, je pense qu'on va revenir à notre niveau. On sait où on est, aux Girondins de Bordeaux pour gagner des matchs. On se prépare bien pour les échéances à venir. Il faut bien se concentrer psychologiquement et tout prendre au sérieux jusqu'à la fin pour marquer des buts. Il faut réagir dès demain car on est ambitieux. On doit commencer à gagner dès demain. Ce n'est pas facile car je viens d'arriver et à Amiens je jouais différemment. On travaille les automatismes."
“Ça va me faire plaisir de retrouver les fans”
Enfin, l’attaquant de 25 ans a conclu sa conférence de presse sur le fameux quart d’heure qui a été fatal aux Girondins face au Havre, avant d’admettre se réjouir de retrouver le public au Matmut Atlantique ce vendredi.
"Le Havre a joué intelligemment avec l'arbitre. C'est un de leurs atouts. On doit être plus rigoureux dans nos entames de match car toutes les équipes veulent battre les Girondins de Bordeaux. Ça va me faire plaisir de retrouver les fans dès demain."