Antoine Griezmann espère que le public Girondins rendra un bel hommage à Olivier Giroud

09/06 - 12:54 | Il y a 1 semaine
En conférence de presse avant la rencontre contre le Canada, le meneur de jeu des bleus a un souhait avant le dernier match en France d'Olivier Giroud, qui a annoncé mettre un terme à sa carrière internationale à l'issue de l'Euro.
Antoine Griezmann espère que le public Girondins rendra un bel hommage à Olivier Giroud

© Iconsport

"J'espère qu'il aura un bel hommage pour lui"

Le meilleur buteur de l'histoire de l'Équipe de France jouera son dernier match sur le sol français au Matmut Atlantique, pour cette occasion, Antoine Griezmann tresse des louanges de son partenaire.

Antoine Griezmann : "Olivier (Giroud) ça va être son dernier match en France avec le maillot de l'équipe de France. C'est ce qu'il a dit, c'est sa dernière danse, donc j'espère qu'il aura un bel hommage pour lui, parce que c'est une personne, un homme qui le mérite. Au-delà du joueur qu'il a été, qu'il est, c'est le joueur idéal pour un groupe, pour un coach. Il a tout fait. Beaucoup de respect pour lui et pour ce qu'il a fait sur le terrain et en dehors."

Olivier Giroud à Bordeaux, ça aurait pu se faire

Il y a quelques saisons, alors qu'Olivier Giroud était en Angleterre, les Bordelais ont tenté une approche pour le faire venir en Gironde. À l'époque, Eduardo Macia, Directeur du Football aux Girondins avait jeté son dévolu sur l'attaquant qui peinait à Chelsea. En manque de temps de jeu à l'approche de l'Euro 2020, l'attaquant français cherchait un point de chute pour se relancer, mais l'opération n'a pu aboutir à cause de la concurrence avec d'autres clubs, et évidemment à cause du montant du transfert et du salaire du joueur.

 

>> Vidéo : Jules Koundé (Ex-Girondins) se confie sur ses passions

 

Notre podcast à écouter :