Bixente Lizarazu : "Il va y avoir de la fumée dans la tête des gens qui vont devoir arbitrer"

© Iconsport
"Sur le comportement global, cela a été parfait avant et après le match"
Bixente Lizarazu présent en tribune lors de Bordeaux-Rodez : "Une seule personne a gâché la fête et par son comportement cela va être un point de retrait selon la jurisprudence. Sur le comportement global, cela a été parfait avant et après le match. Les gens ont été très calmes après."
"Les Girondins sont responsables de la sécurité dans le stade"
"Mais les Girondins sont responsables de la sécurité dans le stade et surtout dans cette zone-là, ils sont responsables. Je ne vois pas comment ils ne vont pas perdre ce point qui fera la différence et qui va permettre à Metz d'aller en première division. Annecy est aussi pénalisé. Il va y avoir de la fumée dans la tête des gens qui vont devoir arbitrer à la commission de discipline. Il faut trouver une équité."
Ses propos à écouter :
"Une seule personne a gâché la fête"@BixeLizarazu revient sur l'incident qui a causé l'arrêt du match à Bordeaux vendredi soir pic.twitter.com/tyQG0uBES6
— Téléfoot (@telefoot_TF1) June 4, 2023
>> L'équipe réserve des Girondins de Bordeaux repêchée en National 3 ?