Bonne nouvelle pour Bordeaux avant la DNCG ?

© Iconsport
@iconsport
Accord de principe avec Fortress et King Street
Les Girondins doivent boucher un trou de 40M€ selon les médias pour clôturer ses comptes à l'équilibre au 30 juin. Passage obligatoire pour les clubs professionnels français s'ils veulent continuer à rester dans l'élite de ce sport, cette audition devant la DNCG est attendue.
Il y a les pessimistes et les optimistes. France Bleu Gironde dévoile ce matin que les dirigeants des Girondins de Bordeaux "auraient aussi réussi à boucher le trou de 40-45 millions d'euros dans les caisses du club avec diverses ressources".
Il est même précisé que le propriétaire du club Gérard Lopez aurait "trouvé un accord de principe avec ses créanciers, les fonds d'investissement américains Fortress et King Street, pour son plan d'affaires pour la Ligue 2."
Néanmoins, "l’accord n’est pas encore total ce mercredi soir car des discussions se poursuivent sur certains détails" indique Clément Carpentier dans 20minutes. Le diable se cache dans les détails disait le philosophe allemand Friedrich Nietzsche. Bordeaux retient son souffle.
Mercato : le FC Nantes veut piller l’attaque bordelaise #Girondins https://t.co/KkfU8LVytN
— WebGirondins (@webgirondins) June 9, 2022