Bordeaux laisse de l'amertume à Jimmy Briand

12/09 - 11:00 | Par la rédaction | Il y a 4 ans
L’ancien attaquant des Marine et Blanc Jimmy Briand est revenu sur sa carrière exceptionnelle après avoir annoncé sa retraite professionnelle.
Bordeaux laisse de l'amertume à Jimmy Briand

© Iconsport

"J’aurais aimé un dernier challenge, pour ne pas finir sur ces deux années un peu ternes"

C’est dans les colonnes du quotidien Sud Ouest qu’il retrace les évènements marquants de 19 ans de carrière.  Ainsi, son passage aux Girondins de Bordeaux et cette descente en Ligue 2 lui laisse des regrets.

Il a joué 4 saisons avec Bordeaux de 2018 à 2022.  Il a marqué 22 buts en 116 matchs. Extraits de sa déclaration.

Jimmy Briand dans Sud Ouest : « J’aurais pu et dû jouer plus et apporter davantage pour aider les Girondins. Cette frustration est là sur cette fin de carrière. C’est pour ça que j’aurais aimé un dernier challenge, pour ne pas finir sur ces deux années un peu ternes qui ne sont pas à l’image du reste de ma carrière. Je pense que c’est mon plus grand regret. Heureusement que je sortais de deux années merveilleuses. Après, humainement, ça a été riche avec tout ce qu’on a pu vivre. »

Que retenez-vous du passage de Jimmy Briand aux Girondins de Bordeaux ? Dites-le-nous dans les commentaires.