Bordeaux-Nîmes : le point sur les forfaits et bobos aux Girondins
© Iconsport
"Fran a eu une alerte musculaire"
David Guion en point presse : "L'intervention du petit Julien (Vetro) s'est bien passée. Je l’ai eu au téléphone, il n'y a pas de souci. Il reviendra à partir de la semaine prochaine avec nous.
Issouf (Sissokho) a recommencé sa réathlétisation cette semaine. J'espère qu'il va intégrer la semaine prochaine sous forme de joker sans contrainte de duel de groupe (NDLR au cours de l'entraînement).
En cours de semaine, Fran a eu une alerte musculaire, arrêtée hier, il va reprendre aujourd'hui. A priori, il devrait reprendre et il n'y a pas de souci. Il connait très bien son corps, il y a moins d'interrogations."
Au final, Sissokho et Vetro sont forfaits pour la réception de Nîmes, et Fransergio est incertain. Le coach bordelais était optimiste sur sa possibilité à participer au match.
Girondins : le club fait un beau geste pour ses abonnés #Girondins https://t.co/znPun9GTz6
— WebGirondins (@webgirondins) March 16, 2023