Bordeaux. Pierre Hurmic : "Quel plaisir pour un maire d’organiser un événement de cette ampleur"

17/05 - 17:34 | Il y a 1 mois
Le maire de Bordeaux, Pierre Hurmic à publié via son compte X un message après le match des 100 ans du Parc Lescure qui s’est déroulé ce mardi.
Bordeaux. Pierre Hurmic : "Quel plaisir pour un maire d’organiser un événement de cette ampleur"

© Iconsport

“Vos chants ont résonné dans toute la ville hier” 

Il y avait du beau monde sur la pelouse mardi soir pour fêter les 100 ans du Parc Lescure. Le maire de Bordeaux, Pierre Hurmic, s’est exprimé via son compte X (anciennement Twitter) sur l’événement qui s’est déroulé cette semaine dans l'enceinte mythique de Bordeaux.

Pierre Hurmic : “Bordeaux, vos chants ont résonné dans toute la ville hier ! Nous avons fêté les 100 ans du Parc Lescure comme il se doit. Quel plaisir pour un maire d’organiser un événement de cette ampleur et de voir les étoiles dans vos yeux.” 

En effet, pour célébrer les 100 ans du Parc Lescure, un match a été organisé entre les légendes des Girondins de Bordeaux et le Variété Club de France. Parmi les grands noms des Marine et Blanc présents figuraient Alain Giresse, Zinedine Zidane, Marius Trésor, Pauleta, Gourcuff, et bien d'autres, aboutissant à une victoire des légendes du FCGB sur le score de 5-3. À noter également que cette rencontre a permis de récolter un peu plus de 72 000 euros pour la fondation Abbé-Pierre.

>> DNCG : les Girondins de Bordeaux passent le 13 juin