Bordeaux réagit au Stadium [1-3]

Bordeaux réagit au Stadium [1-3]
05/10 - 22:03 | Il y a 2 mois

Les Girondins de Bordeaux ont réalisé la belle opération de la soirée de Ligue 1, en s'imposant face au TFC 3 buts à 1, dans un match plutôt maîtrisé de l'équipe de Paulo Sousa. Les Girondins avec 15 points sont provisoirement 4es de Ligue 1.

Le premier acte a été parfait pour Bordeaux qui est revenu au vestiaire sur le score de 2 à 0. L'équipe girondine a pris le contrôle du match en ouvrant le score avec Nicolas de Préville (1'), lancé en profondeur par Mexer, l’attaquant bordelais frappe à ras de terre dans le petit filet opposé. Pablo double la mise sur un coup franc de Nicolas de Préville. (19’) Le défenseur brésilien reprend le ballon de volé sous la barre. Au retour du vestiaire, Bordeaux continue malgré des Toulousains plus entreprenants et plus pressants. Hwang triple la mise d'une frappe de 25 m imparable. Le ballon lui a été donné par Nicolas de Préville qui aura réalisé un match plein avec un but et deux passes décisives. Toulouse réduit la marque par Koulouris à la 61'.

Bordeaux peut voir la trêve arriver avec le sentiment du travail accompli. Le cycle qui vient de s’écouler est prolifique. La défaite face au PSG est balayée par ce succès de prestige dans le derby face à Toulouse.

-> Revoir le direct du match

Retrouvez dans la soirée les tops et les flops et le joueur par joueur

#Ligue1

Commentaires