Christophe Dugarry : "le départ de David Lafarge est une énième provocation du président Longuépée"

Christophe Dugarry : "le départ de David Lafarge est une énième provocation du président Longuépée"
04/06 - 21:51 | Il y a 1 mois

Christophe Dugarry a réagi dans Team Duga au départ du Responsable Sécurité des Girondins David Lafarge, annoncé par les Ultramarines ce matin. Extraits.

"Les supporters prennent ça comme une provocation. Quand tu as le président Longuépée qui te dit qu'il veut être dans le dialogue. Avec cette décision, on voit bien que c'est un leurre. Il n'est absolument pas dans le dialogue. Il veut imposer des choses à ses supporters. David Lafarge est un garçon d’une qualité exemplaire. Pour preuve il n'a jamais eu de problème avec les supporters des Girondins de Bordeaux. C'est un kop assez sage et respectueux. Je pense que c'est la goutte d'eau qui va faire déborder le vase.

Il a déclenché la guerre le président Longuépée. David Lafarge c’est le grand frère de près de 4000 personnes. Il faisait le tampon avec la direction. On sent que le président Longuépée a un double discours. Pour le coup, David Lafarge fait l'unanimité, il est apprécié et adoré. C'est une énième provocation du président Longuépée."

#Club

Commentaires