Clément Michelin : "Je vois de belles choses, il faut être patient et ça va tourner"

26/10 - 15:32 | Il y a 7 mois
Le latéral droit des Girondins de Bordeaux était enthousiaste des séances d'enterrement et croit dur comme fer que les résultats vont arriver au fil du temps.
Clément Michelin : "Je vois de belles choses, il faut être patient et ça va tourner"

© Iconsport

"On n'est pas loin du déclic"

 

Clément Michelin en conférence de presse : "On n'est pas loin du déclic. Il ne manque pas grand-chose. Il va y avoir un déclic qui va faire beaucoup de bien à tout le monde. On le travaille, et le coach nous met dans des situations où tout le monde travaille devant le but. La réussite nous fait mal en ce moment, et ça va évoluer. Il y a une évolution de fou à l'entrainement, ça va tourner c'est sûr, je suis très confiant même si ça ne se voit pas encore sur le terrain, mais on le ressent. Ça va tourner."

"On a une palette qui va s'élargir pour tout le monde avec ce coach"

 

"L'objectif est de récupérer haut pour faire mal à l’adversaire, mais on sait aussi repartir de derrière. On a une palette qui va s'élargir pour tout le monde avec ce coach. C'est incroyable. C'est dur en ce moment, je vois de belles choses, il faut être patient et ça va tourner. Je suis très content d'être ici, car le cadre de travail est intéressant pour tout le monde. On en sortira plus grand. Si on marque, cela va nous libérer pour exprimer notre potentiel. Je suis positif. Ce n’est pas du faux. On n'est pas dans le déni."

>> Interview - François Grenet : “Bordeaux n’a plus le temps, les résultats doivent vite tomber”