Consultation : vous dites stop à la gestion Gérard Lopez aux Girondins de Bordeaux

© Iconsport
Nous avons posé la question suivante à nos lecteurs : souhaitez-vous que Gérard Lopez reste propriétaire des Girondins de Bordeaux après la fin du redressement judiciaire ?
93% des participants souhaitent le départ de Gérard Lopez
Avec plus de 7 500 participants, le résultat est très net : 7% des participants souhaitent continuer avec Gérard Lopez comme propriétaire, contre 93% qui ne veulent plus que l'homme d'affaires reste propriétaire du club après la fin du redressement judiciaire (la date de fin est fixée au 30 juillet 2025).
Ainsi, lorsque le redressement judiciaire sera terminé, les supporters des Girondins et lecteurs de WebGirondins ne souhaitent pas continuer avec cette gestion, cette direction.
Depuis sa prise de contrôle du FCGB lors de l’été 2021, le club bordelais a chuté dès la première année de la Ligue 1 vers la Ligue 2. Après deux saisons en Ligue 2, le club a été rétrogradé administrativement en 4e division française, perdant son statut professionnel et son centre de formation. Enfin, un plan de sauvegarde de l'emploi a mis sur le carreau plus de 80 personnes.
Si Gérard Lopez est maitre du jeu et indispensable lors de cette période de redressement judiciaire pour éviter une nouvelle rétrogradation sportive, à la fin de celle-ci, un passage de flambeau est souhaité par 93% des participants. Le résultat est clair.
La consultation :
N.P
À lire aussi >> les chiffres incroyables de la gestion Gérard Lopez en Ligue 2 à Bordeaux
Notre podcast :