Coup de gueule : “Je les attends au tournant dès vendredi”
29/12 - 09:39 | Il y a
3 ans
Le chroniqueur Djino Forté a exprimé son mécontentement dans le Talk ce mardi concernant la défaite des Girondins de Bordeaux face au Havre sur le score de 1 but à 0.

© Iconsport
Dites-nous en commentaires après écoute ou lecture, si vous partagez ce coup de gueule.
“Ils doivent avoir un minimum de niveau pour la Ligue 2”
Djino Forté dans le Talk : “Normalement, ils doivent avoir un minimum de niveau pour la Ligue 2. Je suis désolé, ils ne peuvent pas tomber si bas. On l'a dit depuis des mois et des mois, ce secteur du milieu de terrain est problématique.
Par exemple, Le Havre, ils ont des profils capables d’apporter au milieu. David Guion a le droit de construire une équipe avec des gens sur les côtés qui soient dans de bonnes conditions pour créer de belles choses."
“Il faut les responsabiliser”
"Ensuite, il a le droit d’avoir 2 attaquants devant qui sont capables de combiner ensemble. Badji et Maja, Ils ont eu quel niveau hier soir ? Ils étaient catastrophiques, Badji est incapable de garder un ballon devant. Il ne gagne pas un duel.
De son côté, Maja est fantomatique. Donc, selon moi, il faut les responsabiliser. En fait, il faut que Guion les mette face à leur responsabilité.
En ce qui concerne le système de Guion, je suis très content qu'il tente quelque chose. Maintenant, c'est aussi aux joueurs de se prendre en main à un moment donné. C'est pour ça que je les attends au tournant dès vendredi."
Écoutez l'extrait ci-dessous :
:point_right: "Vendredi je les attends au tournant" :rage:
— WebGirondins (@webgirondins) December 28, 2022
:point_right: "Il faut responsabiliser les joueurs"
:point_right: "Face à Sochaux, il faut que ça tourne"
:speaking_head_in_silhouette:️Réaction de @DjinoForte et échange avec @VaslinSamuel dans le Talk #Girondins #Bordeaux #FCGBFCSM pic.twitter.com/OfeCJlw897