Coupe de France : les Jumeaux de M’Zouasia sont arrivés
© Iconsport
Le club mahorais a enfin terminé son périple.
Un long voyage
10h de voyages. C’est la durée du trajet qu’a effectué la délégation mahoraise pour atterrir à l'aéroport de Mérignac, ce lundi.
Ils résideront dans un hotel à Mérignac, jusqu'à leur rencontre contre les Girondins de Bordeaux, qui se joue dimanche à 18h20 au Matmut Atlantique.
"Là, l'écart est énorme"
Coupe de France : Adversaires des #Girondins, les Jumeaux de M’Zouazia sont arrivés
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) December 13, 2021
:arrow_right:️Ils logeront toute la semaine à Mérignac, et s'entraînent sur synthétique en attendant d'avoir un terrain en herbe ouvert et praticable après les intempéries https://t.co/cUNCjoXM4H
Le président des Jumeaux de M’Zouasia ne se fait guère d'illusion sur le déroulement de la rencontre dans des propos rapportés par le journal Sud-Ouest. "Pour nous, ce n’est que du plaisir, on sait que le challenge est trop grand : on ne se met pas la pression. Quand on a passé le 8e tour, on se disait que si on affrontait une équipe de N2 ou N3, on jouerait pour la gagne. Là, l’écart est énorme.”
“On ne va pas changer nos habitudes et découvrir. Les Girondins, c’est un club qui fait rêver même s’ils ont eu plus de mal sur le début de saison. Je suis sûr qu’ils vont remonter petit à petit” conclut-il.
Depuis deux matchs Vladimir Petkovic a changé sa formule