Coupe de France : les Jumeaux de M’Zouasia sont arrivés

13/12 - 18:20 | Par la rédaction | Il y a 5 ans
Futur adversaire des Bordelais à l’occasion des 32e de finale de Coupe de France ce dimanche , les mahorais de M’Zouasia ont débarqué en métropole aujourd’hui.
Coupe de France : les Jumeaux de M’Zouasia sont arrivés

© Iconsport

Le club mahorais a enfin terminé son périple.

Un long voyage

10h de voyages. C’est la durée du trajet qu’a effectué la délégation mahoraise pour atterrir à l'aéroport de Mérignac, ce lundi.

Ils résideront dans un hotel à Mérignac, jusqu'à leur rencontre contre les Girondins de Bordeaux, qui se joue dimanche à 18h20 au Matmut Atlantique.

"Là, l'écart est énorme"

Le président des Jumeaux de M’Zouasia ne se fait guère d'illusion sur le déroulement de la rencontre dans des propos rapportés par le journal Sud-Ouest. "Pour nous, ce n’est que du plaisir, on sait que le challenge est trop grand : on ne se met pas la pression. Quand on a passé le 8e tour, on se disait que si on affrontait une équipe de N2 ou N3, on jouerait pour la gagne. Là, l’écart est énorme.” 

“On ne va pas changer nos habitudes et découvrir. Les Girondins, c’est un club qui fait rêver même s’ils ont eu plus de mal sur le début de saison. Je suis sûr qu’ils vont remonter petit à petit” conclut-il.

 


Depuis deux matchs Vladimir Petkovic a changé sa formule