Daniel Riolo : "Gérard Lopez est 100% responsable à Bordeaux"

02/08 - 10:17 | Il y a 1 mois
Le journaliste et éditorialiste de l'After Foot réagit à la tombée en National 2 des Girondins de Bordeaux. Il pointe le responsable, Gérard Lopez.
Daniel Riolo : "Gérard Lopez est 100% responsable à Bordeaux"

© Iconsport

"Gérard Lopez a fini de tuer le club"

Daniel Riolo : "Il faut commencer cette émission avec le bout du bout du caniveau. C'est fait. Vous ne pouvez pas faire pire. Bordeaux s'est terminé. Le news est tombé. Gérard Lopez a fini de tuer le club complètement. Il est en National 2, c'est fait."

"Je n'attends qu'une seule chose, c'est que Gérard Lopez se casse"

"National 2, ou pire, on a l'impression que tout est foutu. Maintenant, je n'attends qu'une seule chose, c'est que Gérard Lopez se casse et que l'on n’entende plus jamais parler de lui dans le monde du sport. Et qu'on réussisse à convaincre quelque'un de reprendre Bordeaux. Bruno Fievet a été approché, il y a eu un échange de SMS musclé entre lui et Lopez, des mots assez durs. Il lui a dit qu'il avait plombé son club et qu'il ne voulait plus entendre parler de lui. Est-ce qu'on va trouver quelqu'un pour ramasser ce club qui est dans le caniveau et le sécher ? Pour essayer de le remonter petit à petit, car ce sera très long, c'est ça qui ma intéresse maintenant."

"Si le club a coulé aujourd'hui c'est 100% Lopez"

"J'ai envie d'entendre que les visios de Gérard Lopez qui est aux États-Unis, c'est terminé. Je ne vais pas qu'on épargne Gérard Lopez. Tous les contrats qui ont plombé le club financièrement, c'est Gérard Lopez et son ami Admar Lopes qui les ont signés. Bordeaux a traversé des heures noires ces dernières années, mais quand Lopez est arrivé le club était en Ligue 1 et pouvait repartir. Si le club a coulé aujourd'hui c'est 100% Lopez. Je ne comprends pas pourquoi L'Équipe épargne Vincent Labrune et Gérard Lopez. Lopez c'est 100% responsable à Bordeaux.

Si le club est en National 2 aujourd'hui, le responsable unique c'est lui. Il embobine les gens et les endort complètement. Maintenant, c'est bon, casse-toi."

>> Olivier Létang pointe du doigt Gérard Lopez et les responsables du fiasco