Daniel Riolo : "Gérard Lopez n’est pas là, Admar Lopes n’est pas un dirigeant"

08/03 - 11:17 | Il y a 2 ans
Dans l’After Foot, Daniel Riolo a réagi à la situation des Girondins de Bordeaux pointant du doigt entre autres la mauvaise gestion de l'équipe dirigeante et du propriétaire du club Gérard Lopez.
Daniel Riolo : "Gérard Lopez n’est pas là, Admar Lopes n’est pas un dirigeant"

© Iconsport

"Gérard Lopez n’est jamais là, il faut le savoir"


Daniel Riolo : “Gérard Lopez n’est jamais là, il faut le savoir. C'est Admar Lopes qui gère et qui a fait un recrutement catastrophique. Tu ne sais même plus d'où viennent les joueurs et pourquoi ils sont là. C’est l’auberge espagnole, tu ne comprends rien du tout. Tu as changé l'entraîneur, il n’y a rien qui change, c’est une catastrophe totale. Ils ne sont pas trop mauvais dans les interviews d’après match. Adli n'est pas trop mauvais, il parle bien, sur le terrain il ne fait rien. Par contre, il est bien en interview d’après match pour analyser."

"Peut-être que d’autres auraient été présents"

"Là où il faut être honnête c’est que personne n'avait d’argent pour reprendre le club. Lopez n’a pas d’argent. Si le club descend il peut partir, de toute façon il n’a rien mis dedans. Donc c’est terminé. Il n’y avait que du prêt. Peut-être que d’autres auraient été présents et auraient mis en place une hiérarchie pour sauver le club. Gérard Lopez n’est pas là, Admar Lopes n’est pas un dirigeant, c’est un recruteur. C'est une débandade dans tous les sens, je ne comprends pas, le club est en train de couler.”

 


Jérome Rothen : "La doublette Gérard Lopez-Admar Lopes n’assume pas ses responsabilités"

#Rachat Girondins