David Guion : "Je suis vraiment en colère contre mes joueurs."

© Iconsport
David Guion insiste sur le faite qu'il reste neuf matchs, et que tous les joueurs travailleront tous les jours. Il revient aussi sur la colère des supporters.
"Une grosse colère"
David Guion : "Le premier sentiment c'est la colère, une grosse colère, une colère froide. Quand on se saborde comme on a fait sur ce match-là, il y a énormément de colère en moi. C'est difficile, si je sors les mots qui traversent ma pensée... C'est vraiment très difficile dans ces moments-là, mais je suis vraiment en colère contre mes joueurs. Les garçons sont complètement déstabilisés, complètement perdus. Il y a des garçons qui n'arrivent plus du tout à prendre leur responsabilité, l'ensemble du groupe est en train de complètement se saborder."
Colère des supporters
"Les supporters sont en colère, et c'est tout à fait logique avec ce qu'on a rendu cet après-midi comme copie. Imaginez qu'à 11 contre 9, on n’a même pas été capables de marquer un but. On se rend compte que c'est le groupe qui est très malade."
"Impossible à mes yeux"
"C'est difficile d'aller chercher le positif. Le point sur lequel j'ai envie de me rattacher c'est les neuf matchs, ces 27 points sur lesquelles on peut se rattacher, puis cette mini-trêve. Il faut qu'ils prennent vraiment conscience dans l'état où ils sont en train de mettre le club. Les Girondins ne peuvent pas ne pas être en Ligue 1, c'est impossible à mes yeux. Les Girondins ce n'est pas un club qui s'en va jouer en Ligue 2. On va à nouveau travailler, il n'y aura pas de jours de repos. Tout le monde va venir au stade tous les jours."