De vraies saucisses en Alsace

01/12 - 20:51 | Il y a 3 ans
Les Girondins se sont lourdement inclinés à Strasbourg (5-2). Bordeaux est 18e. L'avenir de Vladimir Petkovic sur le banc des Girondins s'assombrit.
De vraies saucisses en Alsace

© Iconsport

Vladimir Petkovic avait promis des choix forts face à Strasbourg dans la composition de son 11. Il titularise Fransergio et Mensah. Mara est en tribune.

30 minutes et puis plus rien

Les Girondins sont désorganisés mais ce sont eux qui ouvrent le score avec une belle action menée par Fransergio qui lance Adli, ce dernier centre du gauche sur la tête de Hwang qui marque. Magnifique.
Pourtant, au fil des minutes les Girondins reculent et sont complètement désorganisés, laissant les côtés du terrain aux Alsaciens. Ce qui devait arriver arriva, Frédéric Guilbert centre facilement, et Strasbourg marque le premier but.

Ensuite, ça s'enchaîne très rapidement comme d'habitude, Bordeaux lâche complètement son organisation qui déjà n'était pas bien en place. Et Strasbourg marque par deux fois dans un but sur penalty.

Le retour au vestiaire est terrible pour Bordeaux qui compte déjà deux buts de retard après seulement 45 minutes de jeu (3-1). Petkovic scelle son sort si son équipe ne revient pas dans le match.

Les joueurs ont lâché

Au retour du vestiaire, Bordeaux encaisse un nouveau but par Liénard (48’). Puis, Elis marque de la tête sur un centre de Mensah (57’). Pourtant, Strasbourg continue à presser pour marquer. Cosil se détend devant Djiku à la 62'. Sur une perte de balle de Mensah, Ajorque inscrit le 5e but. Le calvaire continue. Les joueurs bordelais ne montrent plus aucun orgueil sur le terrain. 

Le chemin de croix continue pour les supporters des Girondins.

Suivre le Débrief à Chaud :