Des nouvelles de Julien Faubert

16/07 - 12:45 | Par la rédaction | Il y a 4 ans
Julien Faubert était en représentation, dans le sud de France, d'une discipline qui prend de l'ampleur, le Futnet, discipline reconnue par la Fédération française de football.
Des nouvelles de Julien Faubert

© Iconsport

Il passe son diplôme d'entraineur

Sur sa chaine YouTube, la FFF est allée à la rencontre de notre ancien joueur pour prendre de ses nouvelles.

Julien Faubert : "Je suis entraineur à Fréjus Saint Raphael, j'étais adjoint avec la N2, maintenant je suis passé responsable de la réserve avec les U18. En parallèle je passe aussi un diplôme d'entraineur, le DESJEPS, à Clairefontaine cette année pour continuer dans le football et dans ce que j'aime faire tout simplement."

Son passage aux Girondins

Julien Faubert est un personnage reconnu au club de Bordeaux, toujours apprécié pour sa vivacité lors de ses deux passages en Gironde (2004-2007 et 2013-2015). Il a disputé 178 matchs et inscrit 13 buts, mais surtout délivré quelques passes décisives depuis son côté droit.

Le joueur formé à Cannes s'est fait connaitre sur le plan européen après son étonnant transfert au Real Madrid et son but victorieux en fin de match avec l'Équipe de France, lors de son unique sélection contre la Bosnie-Herzégovine.