Des nouvelles de Mostafa Mohamed qui a failli signer aux Girondins

16/11 - 17:48 | Il y a 2 mois
Il a été l'un des acteurs principaux du feuilleton de ce dernier jour du mercato des Girondins. Le 31 août 2021, son arrivée a tenu en haleine tous les supporters des Girondins et le club pour savoir si oui ou non il a allait signer à Bordeaux.

Il s'agit bien sûr de Mostafa Mohamed, le joueur prêté par Zamalek au Galatasaray. En effet, un imbroglio au niveau de son contrat n'a pas permis aux joueurs de retrouver le Haillan cet été. Nous vous proposons de prendre des nouvelles de l'égyptien et de son contrat.

Même si Bordeaux a recruté Mbaye Niang pour jouer devant, il est toujours intéressant de voir si cette piste peut se relancer dans les prochaines semaines ou lors des prochains mois.

Aujourd'hui, Galatasaray selon le média turc Fanatik discute actuellement avec Zamalek le versement de l'option d'achat pour enrôler Mostafa Mohamed. Ainsi, le club égyptien attend 10 millions d'euros alors que Galatasaray souhaite en donner 4. Des négociations sont en cours.

4 buts depuis le début de la saison

Sur le plan sportif, après un début de saison compliqué avec l'échec de sa venue à Bordeaux, Mostafa Mohamed a retrouvé le chemin des filets le 3 octobre dernier en marquant un doublé face à Rizespor. Depuis, il a inscrit deux autres buts ce qui porte son total à 4 réalisations en Super Lig.

En outre, il participe également au match de qualification de la zone Afrique avec l'Égypte. Il a signé à face à la Libye le 11 octobre un but et une passe décisive.

Il est peu probable aujourd’hui que cette piste soit relancée par Bordeaux, même si dans ce milieu et en matière de mercato il faut rester très prudent.


Bilan du coach : Petkovic cherche encore la solution


 

#Transferts COMMENTAIRES