Des nouvelles des joueurs des Girondins

© Iconsport
Une saison gâchée en 7 jours
On ne pouvait pas craindre pire que cette situation pour achever une saison qui a été exceptionnelle jusqu'au vendredi 2 juin 21h10. La situation est parfaite pour gâcher le plaisir de dizaines de milliers de supporters des Girondins qui n'ont pas pu célébrer leur équipe et son parcours exceptionnel. De la même façon, les joueurs et le staff n'ont pas pu conclure l'exercice 2022-2023 devant leur public.
Des joueurs encore mobilisés
Ainsi, les joueurs et le staff qui devaient être en vacances après la rencontre face à Rodez, restent "sous pression" jusqu'à la décision de la commission de discipline du 12 juin prochain. Ils ont reporté leurs vacances au cas où le match soit à rejouer.
Le journaliste Clément Carpentier de France Bleu Gironde dévoile que le club leur a tout de même accordé 3 jours de repos. L'entraînement reprend ce vendredi jusqu'à lundi 12 juin. Ils conservent une activité physique au cas ou...
Pourtant, plus le temps passe, plus il est difficile que cette rencontre soit rejouée. D'ailleurs, les joueurs de Rodez sont partis en vacances.
:red_circle:⚽️Réunis après la décision de la LFP, les joueurs des @girondins vont désormais être OFF pendant 3 jours. Ils seront de retour à l’entraînement vendredi avec séances prévues samedi, dimanche et lundi pour se préparer à rejouer le match contre Rodez. #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) June 5, 2023