Didier Quillot : "J’essaie juste de faire en sorte que ce club mythique ne finisse pas en Ligue 2"

04/06 - 11:36 | Il y a 3 semaines
Didier Quillot est sorti du silence pour répondre aux critiques qui entourent sa candidature au achat des Girondins de Bordeaux.

Voici les mots de Didier Quillot dans 20minutes.

"Je suis originaire du Sud-Ouest, j’ai beaucoup d’affection pour ce club, j’ai même été sponsor des Girondins pendant quelques années avec Orange dans les années 2000. Aujourd’hui, j’essaie juste de faire en sorte que ce club mythique ne finisse pas en Ligue 2."

Didier Quillot répond aux Ultramarines

"Je suis très surpris de cette réaction. Elle est injuste car on juge sans connaître ni la personnalité, ni le projet ! Je le redis, j’essaie juste de sauver un club mythique du football français et je suis prêt à tendre la main et à m’expliquer dès que le processus de vente le permettra. Je considère que les supporteurs des Girondins doivent reprendre la place qu’ils ont eue pendant vingt ans, qu’ils doivent être consultés de façon informelle et je le ferai bien entendu. Sans les joueurs, il n’y a pas de club et sans les supporteurs, il n’y a pas de club non plus. Les supporteurs sont l’identité et l’histoire du club."

Daniel Riolo : “Que va-t-il se passer si la banque choisit le dossier Quillot ?”

#Rachat Girondins COMMENTAIRES