Diego Rolan livre une anecdote sur Francis Gillot aux Girondins

14/04 - 16:05 | Il y a 1 mois
Invité du Talk WebGirondins lundi soir, Diego Rolán nous partage ses souvenirs, ainsi qu’une anecdote avec l’ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux, Francis Gillot.

Nous vous proposons de lire un nouvel extrait de son interview ci-dessous, ou de l'écouter dans la vidéo.

"Il s'est alors énervé en nous renvoyant au vestiaire avant la fin de l'entraînement"

Diego Rolán : “Il m’a fait jouer mon premier match à Bordeaux, on a gagné la Coupe de France avec lui. Je peux vous raconter une anecdote, un jour on est allé sur le terrain pour commencer l’entraînement, on faisait un petit jeu de passe, il voulait qu’on le fasse à sa façon mais nous on le faisait de notre façon. Il s’est alors énervé en nous renvoyant au vestiaire et en terminant l'entraînement. Il avait alors décidé de terminer l'entraînement, on ne s’est pas entraînés alors qu’il y avait match le lendemain. Il nous avait dit de rentrer chez nous."

"Il faut avoir du caractère pour faire ça"

"Il faut avoir du caractère pour faire ça. À l'époque, il y avait des joueurs expérimentés, comme Carlos Henrique ou Obraniak. Il y avait des joueurs expérimentés mais il s’en fichait, il nous avait dit de rentrer chez nous. On avait perdu le match le lendemain. Il avait du caractère. C’est lui qui m’avait fait jouer mon premier match, et c’est lui qui nous a fait gagner la Coupe de France.”

À lire aussi : Diego Rolan : “On se qualifiait tout le temps pour la Coupe d’Europe”

COMMENTAIRES