Djino Forté : “L’avenir d’Issouf Sissokho au club pose question”

19/06 - 15:00 | Il y a 1 mois
Lors du Talk, diffusé sur WebGirondins, le chroniqueur Djino Forté s’est exprimé sur la nouvelle saison passée chez les Girondins de Bordeaux d’Issouf Sissokho. L'international malien qui va disputer les Jeux olympiques de Paris n’a pas convaincu Djino Forté cette saison. En contrat avec le club au scapulaire jusqu'en juin 2025, l’avenir Issouf Sissokho (22 ans) interroge notre chroniqueur. 
Djino Forté : “L’avenir d’Issouf Sissokho au club pose question”

© Iconsport

Écoutez ou lisez-ces propos :

 

Djino Forté dans le Talk : “J’attendais beaucoup de Sissokho, de par son activité physique, malgré sa qualité technique limitée. Mais dans la capacité à répéter les efforts, dans la récupération de balle et son appétence à projeter vers l’avant, il est intéressant."

Un milieu de terrain sans impact sur les matchs 

 

“Il a été très peu dérangé par les blessures, ce qui lui a permis d’avoir de la continuité, ce qui est assez rare pour être souligné. Malgré la pleine possession de ses moyens, il n’a pas réussi à être impactant, ses performances ont été en dessous des attentes. Je suis très déçu de sa saison, cela fait émerger la question de son avenir au sein du club. Il n’a pas saisi l’opportunité cette saison de démontrer qu’il était un bon joueur de Ligue 2, ses performances font de lui un joueur très moyen cette année.”

>> Pourquoi le mercato des Girondins est à l’arrêt ?