Ella Palis s'exprime sur l'Équipe de France

13/07 - 17:10 | Par la rédaction | Il y a 5 ans
Retenue pour disputer l'Euro 2022 actuellement en cours, la milieu bordelaise raconte son quotidien pendant la compétition.

© Iconsport

"La route est encore longue"

Ella Palis, qui n'est pas entrée en jeu face à Italie pour le premier match de la compétition, s'exprime sur l'Équipe de France, son quotidien, et sur son ambition personnelle avec la sélection.

Ella Palis : "Quand tu es petite, tu te dis que tu as envie d'y être (en Équipe de France), et tu essaies de tout faire pour. Quand tu y es enfin, ça te rappelle tout le chemin que tu as parcouru. Comme je le dis souvent, le plus dur c'est d'y rester, la route est encore longue."

 

La joueuse bordelaise représente le club avec la gardienne, Mylène Chavas.

La suite pour les bleues

La France jouera son second match contre la Belgique ce jeudi, avant de conclure contre l'Islande lundi prochain. Les filles figurent comme les favorites, entre autres, dans cette compétition qu'elles n'ont encore jamais gagnée.

Cette première victoire face à l'Italie permet à la France de pouvoir sérieusement envisager une suite au-delà de la phase de groupe.