Encadrement strict des supporters des Girondins pour le match Angers-Bordeaux

20/10 - 11:46 | Par la rédaction | Il y a 3 ans
Le préfet de Maine-et-Loire a pris des mesures de sécurité encadrant la rencontre entre Angers Sco et les Girondins de Bordeaux.
Encadrement strict des supporters des Girondins pour le match Angers-Bordeaux

© Iconsport

Le déplacement des fans bordelais n'est pas interdit. Ainsi, ils sont 700 supporters des Girondins à être attendu au Stade Raymond Kopa afin d'assister au match de Ligue 2 entre le SCO et les Girondins à 19h ce samedi.

Les supporters des Girondins de Bordeaux interdits de centre-ville à Angers

 

Toute fois, le déplacement des deux groupes Ultras des Girondins, les North Gate et les Ultramarines, est encadré. Par exemple, ils doivent se présenter à un point de rendez-vous à 17h afin d'être escortés jusqu'au stade.

De plus, la préfecture précise : "Les supporters de Bordeaux où se comportant comme tel, notamment par le fait d’arborer une écharpe, un maillot, un insigne, une casquette ou tout autre signe extérieur aux couleurs de Bordeaux sont soumis aux mesures suivantes : Interdiction de paraître dans le centre-ville d’Angers et aux abords du stade Raymond-Kopa, de midi à 22 heures, obligation d’assister au match exclusivement en tribune visiteurs."

Par ailleurs, avec l’activation du plan Vigipirate des mesures strictes seront appliquées en matière de sécurité.

>> Entraînement : du ballon, de l’ambiance et des supporters pour les Girondins