Éric Bedouet : "Quand on regarde le CV de Ricardo, on ne peut être que respectueux"

03/03 - 16:06 | Il y a 7 ans
Éric Bedouet : "Quand on regarde le CV de Ricardo, on ne peut être que respectueux"

© Iconsport

En conférence de presse ce matin, Éric Bedouet a évoqué le départ de Ricardo et lui a rendu hommage. Il parle également de la prise de parole de Benoît Costil devant le groupe.

Éric Bedouet : "Je veux dire un mot sur Ricardo. Je veux lui rendre hommage, car c'est quelqu'un de très bien. Je le savais, ce n'est pas une découverte. Quand on regarde comme un joueur l'a dit, son CV, on ne peut être que respectueux. C'est un grand monsieur dans le football, et c'est un grand monsieur dans la vie. Il savait que ça pouvait arriver. Je tiens à le remercier, car il est courageux, on le savait. Mais, ça a été difficile, car sur sa venue cela a été très court, il n'a pas pu faire grand-chose, cela a été difficile. Son pouvoir pour décider de joueur qu'il choisit, cela n'a pas été simple. J'ai eu beaucoup de plaisir à le retrouver. Je garderai des relations avec lui sans problème."

À propos de la prise de parole de Benoît Costil devant le groupe : "Cela a été très bien fait, très bien dit, il n'y avait rien à rajouter. C'était censé intelligent, devant tout le monde, c'était parfait. C'était un bel hommage et la meilleure des choses à faire."

#WebGirondins TV