Florian Brunet : "La mairie de Bordeaux va nous recevoir la semaine prochaine"

28/06 - 13:08 | Il y a 2 semaines

Le groupe de supporters des Ultramarines Bordeaux 87 a précisé hier en marge de la manifestation que le maire de Bordeaux s’il était élu, avait prévu de les recevoir dès la semaine prochaine. Florian Brunet le porte-parole des supporters s’est exprimé à notre micro.

Recréer le lien avec les supporters

"Je pense que c'est un succès, il y a du monde. Nous, on a voulu valoriser notre club pendant ces 10 jours où l'on a lancé la campagne "Nous Les Girondins ». Il y a eu un retour assez impressionnant sur les réseaux sociaux. Surtout les anciennes gloires qui se sont ralliées, et pas pour être sur la photo.  Ils ont fait ça parce qu'ils se sont renseignés sur la situation. Elles ont toutes fait le même constat. Tout est fait à l'envers dans ce club. Il faut mettre en avant les choses qui marchent. Bordeaux est un club populaire. Il faut se rouvrir vers l'extérieur, et refaire venir des enfants au stade. Ce sont des futurs supporter de futurs joueurs. Il faut recréer le lien avec les supporters. Les supporters bordelais sont un grand peuple. Il y a un vrai amour de la population bordelaise pour son club, et maintenant il faut qu'il revive."

Reçu à la mairie de Bordeaux la semaine prochaine

"On est apolitique. Il nous a toujours semblé logique d'interpeller les politiques et on l'a toujours fait. Les Girondins ont été dans le débat de la compagne municipale et c'était notre but. C'est bien de parler et maintenant il faut agir. C'est une nouvelle ère qui doit démarrer. Nicolas Florian s’il est élu nous a invités dès la semaine prochaine à la maire. Il faut maintenant passer aux actes."

À Lire ->Florian Brunet : "La vraie urgence est de sauver le club"

#Supporters

Commentaires