François Kamano sera t-il sanctionné par les Girondins ?

23/03 - 10:11 | Il y a 6 ans
François Kamano sera t-il sanctionné par les Girondins ?

© Iconsport

Hier, l'attaquant bordelais des Girondins de Bordeaux a pris la parole dans l'Équipe et a dézingué Ricardo, Eric Bedouet et a critiqué le choix du club de bloquer son départ cet hiver. Sans filtre, François Kamano est un joueur des Girondins et risque une sanction après cette sortie non maîtrisée.

Dans l'irrespect par moment, lorsqu'il nomme Éric Bedouet "l'autre n'est pas un vrai coach", "Ils s'enfoutaient, ils voulaient m'enfoncer" dit-il à propos du duo d'entraîneur. À propos du club et son transfert avorté il dit :"Moi, je ne suis intervenu que lorsque ça parlait de 30 millions d'euros d'indemnité de transfert. Je leur ai dit que ce n'était pas sérieux."

Si nous pouvons comprendre les états d'âme de François Kamano qui a le sentiment comme l'ensemble du groupe de joueur d'avoir perdu son temps lors des 6 mois passés avec le duo Ricardo/Bedouet, la forme de cette de prise de parole déplacée. Il s'attaque  à Éric Bedouet qui est encore au club, et qui est associé au nouveau staff. Paulo Sousa doit apprécier lui aussi cette interview du Guinéen. Il s'oppose également publiquement à une décision du club sur son transfert. Même si il est vrai que demander 30M€ pour libérer François Kamano c'est irréaliste.

Ces propos déplacés ne devraient pas rester sans suite. À l'heure ou l'institution des Girondins de Bordeaux est remis au centre des préoccupations, François Kamano joueur parmi l'effectif, devrait être sanctionné.

Qu'en pensez-vous ? Le club doit-il sanctionner François Kamano après ces propos ? Exprimez-vous ci-dessous.

 
#KamanoFrancois