Frédéric Bompard (Nîmes) souligne le "coeur" de ses joueurs avant le déplacement à Bordeaux

13/03 - 11:32 | Par la rédaction | Il y a 4 ans
Le prochain adversaire des Girondins de Bordeaux, le Nîmes Olympique, a gagné ce week-end son match face à Quevilly-Rouen. Ce succès met fin à une série de 4 défaites et un nul avant le match face aux Girondins.
Frédéric Bompard (Nîmes) souligne le "coeur" de ses joueurs avant le déplacement à Bordeaux

© Iconsport

Le Nîmes Olympique se bat pour rester en Ligue 2. Actuellement 19e avec 26 points, les hommes de Frédéric Bompard sont à 4 points de Pau, premier non relégable.

Souvenez-vous, au match aller, Bordeaux avait perdu sur le score de 1 à 0, alors que Nîmes était le dernier de Ligue 2. Le coach de Crocos a livré son sentiment après le match du week-end. Il retient l'état d'esprit de ses joueurs.

"Dans cet état d'esprit, on peut aller chercher le maintien"


Frédéric Bompard, entraîneur du Nîmes Olympique via la Gazette de Nîmes : "Je suis content pour plein de choses. On était sur trois défaites consécutives, une de plus aurait été très compliquée. On a marqué deux fois et on a enfin terminé un match sans prendre de but. Une mention spéciale pour Axel Maraval, auteur de plusieurs arrêts déterminants. Quevilly-Rouen ce n'est pas clinquant comme Bordeaux ou Le Havre, mais c'est une vraie bonne équipe de Ligue 2 avec des duels et du combat pendant 90 minutes. Dans cet état d'esprit, on peut aller chercher le maintien. C'est la victoire du cœur.

Ces derniers temps, on était dans l'adversité. À commencer au début par notre terrain. La pelouse est désormais parfaite. Cette victoire est dans la continuité de la prestation athlétique et mentale de Bastia. Pour instant, je ne suis pas focus sur le classement."