Gaëtan Poussin : “Aujourd’hui, tout le monde devait être sûr de soi”

23/01 - 17:50 | Il y a 4 mois
Auteurs d’une première période de très belle facture, les Girondins se sont imposé 4 buts à 3 contre Strasbourg et se donnent de l’air au classement (17e).

Au micro d’Amazon Prime, le portier bordelais a notamment évoqué cette semaine particulière avec l’arrivée de Grégory Coupet comme entraîneur des gardiens et la blessure de Benoît Costil.

“Pour une première, je suis plutôt content de moi"

 

Gaëtan Poussin : “Cette semaine a commencé difficilement avec la blessure de Benoît. Et puis, petit à petit, on s’est mis dans la tête avec Greg que j’étais le numéro 1 pendant un petit moment, on s’est donc préparé gentiment. Au fil du match, je me suis senti mieux. Pour une première, je suis plutôt content de moi.

"C’est ce que j’ai dis dans le vestiaire. Aujourd’hui, tout le monde devait être sûr de soi. Mon intervention en début de match, je pense qu’elle a permis à l’équipe de se rendre compte que le gardien est là” ajoute-t-il à propos de sa performance.

“On va retenir la victoire et le super état d’esprit de tout le monde”

 

"Heureusement qu’on met ce 4e but parce que ça commençait vraiment à être dur physiquement. On va retenir la victoire et le super état d’esprit de tout le monde. Certes, il y a des erreurs techniques mais dans l’état d’esprit les mecs sont à 100% et ça fait plaisir de voir ça.

Il y avait de la joie, tout le monde était content même le coach. Avec les mauvaises périodes qu’on a eues, avoir des sourires dans le vestiaire, c’est toujours important. Je tiens à dire aussi merci au club pour avoir accueilli les supporters malgré les jauges” ajoute-t-il

“C’est une super personne. C’est quelqu’un qui a toujours l'âme d’un joueur franchement travaillé avec un mec comme ça, c’est super plaisant” conclut-il à propos de Grégory Coupet.

 


Ligue 1 : Bordeaux fait la belle opération de la journée