Gaëtan Poussin : “Le coach essaye de nous piquer au cœur”

Gaëtan Poussin : “Le coach essaye de nous piquer au cœur”
14/05 - 16:11 | Il y a 1 mois
Pour la première fois, Gaëtan Poussin s’est exprimé en conférence de presse avant le match face à Lens, et essaye d’analyser la saison des Girondins.

Pour le gardien numéro 2 des Girondins, la saison des Marine et Blanc est en dent de scie.

Gaëtan Poussin : “On a fait une saison en dent de scie avec des hauts et des bas. Des bonnes performances, des moins bonnes. Forcément quand on a des très très bas, on arrive pas a revenir vers le haut et on enchaîne les contres performances, et puis les autres gagnent donc on se retrouve forcément pas bien.

"On a pas occulté le fait d’aller aux barrages"

Cela a été une saison compliquée sportivement et extra sportivement. Maintenant on est focus que sur les deux derniers matchs et on a pas occulté le fait d’aller aux barrages. Mais on va déjà faire ces deux matchs à fond et après on verra ce qu’il se passera.

"Il essaye de nous piquer"

Le coach essaye de nous piquer au cœur, de nous montrer les valeurs de la vie et du football, il essaye de nous piquer et c’est une très bonne chose. Vous dites que ça ne fonctionne pas, mais on a battu Rennes. Vous vous rappelez que le côté négatif, moi je veux voir le côté positif. On a battu Rennes avec un bon état d'esprit, c’est comme ça qu’on va y arriver.”

->  Jean-Louis Gasset : "J’aurai pu mieux négocier la blessure de Kalu"

COMMENTAIRES