Gérard Lopez détaille la potentielle arrivée d'investisseurs aux Girondins de Bordeaux
© Iconsport
On se souvient que depuis plusieurs semaines déjà, Gérard Lopez a évoqué les discussions avec des investisseurs. Interrogé après le match gagné face au Nîmes Olympique, il n'avait pas nié, au contraire. Voici ce qu'il avait dit : "Cela se passe en parallèle, il y a des discussions. Mais ce qui importe le plus pour l'instant c'est le terrain. Ce n'est pas l'agenda le plus important et le plus pressant."
"Que ce soit en L1 ou en L2, le projet « girondins » intéresse"
Ce samedi, L'Équipe publie des propos du président et propriétaire de Bordeaux sur ce sujet dans une interview. Extraits.
Gérard Lopez : "Non, ce ne serait pas un partenariat pour combler un trou, mais pour avoir l'ambition que ce club-là mérite, à savoir revenir dans le top 5 de la L1 (...) Il faut trois choses pour qu'un tel projet se fasse : que le club soit dans l'état dans lequel il est aujourd'hui, que l'offre corresponde aux envies et aux besoins de l'actionnaire, et un alignement sur les ambitions (...) Il y a des choses plus concrètes qu'avant, oui. On a des discussions depuis un moment et certaines qui sont toujours en cours. Depuis un an, une petite douzaine d'investisseurs m'a contacté."
Il poursuit : "Que ce soit en L1 ou en L2, le projet « girondins » intéresse (...) S'il y a un investisseur qui rentre, il faudra faire de la place. Mais c'est mon club, j'aimerais le voir reprendre sa place et quoiqu'il arrive, je veux faire partie du voyage."
Qu'en pensez-vous ? Dites-le-nous dans les commentaires.
Mercato : Nfansu Njie à l'essai aux Girondins et déjà un contrat ? #Girondins https://t.co/dcEhg2ltHo
— WebGirondins (@webgirondins) April 1, 2023