Gérard Lopez : "Pour moi, Junior Mwanga sera un très gros joueur dans le futur"
© Iconsport
Junior Mwanga un futur grand à Bordeaux
Gérard Lopez, président des Girondins qui parle de Junior Mwanga au micro de Clément Carpentier de France Bleu Gironde : "Il a une maturité dans le jeu exceptionnelle pour son âge. Il est capable d’éliminer, de casser des lignes… Mais attention faut pas aller plus vite que la musique. Pour moi, ce sera un très gros joueur dans le futur."
Junio Mwanga vient de jouer son deuxième match de Ligue 2 au poste de milieu central. À 19 ans, il démontre de l'intelligence de jeu et une faculté d'adaptation hors du commun.
⚽️:studio_microphone:@gerard_lopez_ sur Junior Mwanga : « Il a une maturité dans le jeu exceptionnelle pour son âge. Il est capable d’éliminer, de casser des lignes… Mais attention faut pas aller plus vite que la musique. Pour moi, ce sera un très gros joueur dans le futur. » pic.twitter.com/o6Cg3aNL7T
— Clement Carpentier (@clementcarpet) December 30, 2022