Gérard Lopez présent à Bordeaux pour un discours aux joueurs ?
© Iconsport
Cette 14e journée de Ligue 2 pourrait être animée. Les groupes de supporters des Ultramarines et de la North Gate devaient faire siffler quelques oreilles à l'occasion de cette rencontre.
On apprend dans L'Équipe ce samedi que Admar Lopes et Gérard Lopez se sont entretenus ce mardi, sans doute avec la présence du coach pour "revenir à des demandes individuelles et collectives plus simples et plus basiques, au moins dans un premier temps. Parmi les thèmes abordés : le besoin de stabilité et d'automatismes en défense pour retrouver un peu de sécurité, le positionnement de Pedro Diaz - beaucoup trop discret depuis qu'il n'évolue plus dans le cœur du jeu - ou encore le rôle des cadres tels que Yoann Barbet et Vital Nsimba, moins performants ces derniers temps."
En aucun cas, le poste Admar Lopes ne semble menacé malgré ses échecs à répétitions dans la construction de l'effectif et dans son management.
De plus, Sud-Ouest explique que Gérard Lopez est présent ce week-end pour assister au match et parler aux joueurs. Sera-t-il entendu ? Réponse à 17h à la fin de la rencontre face au FC Annecy.
>> Le FCGB résilie le contrat d'un partenaire après sa lettre à Gérard Lopez