Gideon Mensah : "On est vraiment déterminé, il faut qu'on gagne tous les matchs"

06/05 - 11:46 | Il y a 2 ans
En français, l'international ghanéen des Girondins s'est exprimé ce matin devant les médias. Il a affirmé que les joueurs croyaient encore en eux pour gagner les matchs restants et sauver Bordeaux de la relégation.
Gideon Mensah : "On est vraiment déterminé, il faut qu'on gagne tous les matchs"

© Iconsport

Le piston gauche a aussi refusé d'évoquer son cas personnel, préférant parler de l'équipe avant tout.

"On a trois finales"

Gideon Mensah : "On est vraiment déterminé. On a trois finales, il faut qu'on gagne tous les matchs. La première chose est de gagner dimanche. Pour tous les matchs c'est la même chose. Il faut gagner. Oui, les joueurs et le staff nous croyons en nous. Ce n'est pas encore fini pour nous. On essaye de faire de bonnes choses lors des matchs. Je ne sais pas ce qui nous a manqué.

C'est difficile car dans nos têtes on joue pour gagner chaque match. On n'a rien à perdre face à Angers. Comme je vous l'ai dit, on croit en nous, même si c'est compliqué. On est là pour ça, c'est le foot. Il faut être agressif. On essaye de faire le mieux possible pour les supporters. Dans nos têtes ce n'est pas fini. On y croit."

"Si mon coéquipier pense que c'est fini dans sa tête, je suis là pour l’aider"

"Le début de saison était moins compliqué qu'aujourd'hui. On avait bien démarré. C'est différent aujourd'hui, même si ce n'est pas ce que nous souhaitons, mais on en est là. Je suis là pour aider l'équipe dans ce moment compliqué, je ne vais pas parler de moi. Ce qui compte c'est l’équipe. Ce n'est pas individuel, je dois aider l'équipe.

On a tous besoin de leadership. Si mon coéquipier pense que c'est fini dans sa tête, je suis là pour l’aider.

Bordeaux est un club historique. Les gens aiment ce club. Si on perd les supporters ne sont pas contents. Il nous reste trois matchs pour satisfaire, les supporters, le club et nous. "

 

La vidéo :