Girondins. Albert Riera parle de sa relation avec Admar Lopes

02/05 - 12:00 | Il y a 2 semaines
Le très discuté directeur sportif des Girondins depuis 2021 Admar Lopes est toujours en poste. L'entraîneur des Girondins de Bordeaux Albert Riera a évoqué leur entente en répondant à une question ce jeudi matin en conférence de presse.
Girondins. Albert Riera parle de sa relation avec Admar Lopes

© Iconsport

Albert Riera a affirmé ce matin qu'il était "sûr de rester aux Girondins de Bordeaux" la saison prochaine. Ainsi, la question du recrutement et des moyens mis en œuvre pour monter en Ligue 1 a donc été abordée.

"Si le président me parle du sportif, je peux aussi lui parler de projet"

Albert Riera : "Ce sont les joueurs qui me connaissent le plus. Il y a des joueurs qui veulent rester si je reste, qui veulent renouveler leur contrat si je reste. Ça te donne de la force et de la confiance. Les joueurs sont convaincus, demandez-leur comment on travaille. Oui, il faudra changer beaucoup de choses. On en parlera après. Aujourd'hui, on n’en a pas les moyens c'est la réalité. Si le président me parle du sportif, je peux aussi lui parler de projet. Chacun s'occupe de son domaine."

Sa relation avec Admar Lopes

"Je peux vous dire qu'Admar travaille avec moi et pour moi. Je ne peux pas parler de son avenir. Il essaye toujours de trouver des solutions, mais on connait la situation. Il n'y avait pas de projet cette année. Il faut l'accepter, on ne pouvait pas avancer."

>> Girondins : les commissions d’agents représentent 11% du chiffre d’affaires

 

 

#Transferts