Girondins. Albert Riera pas content, les joueurs dans le trouble, Admar Lopes toujours là

© Iconsport
L'Équipe dévoile que l'entraîneur Albert Riera est "remonté", donc en colère après Gérard Lopez le président et propriétaire des Girondins de Bordeaux.
En effet, le staff et les joueurs n'ont pas été informés de la situation du club, mais tenus à l’écart ces derniers jours. Ils n'ont aucune communication officielle depuis. Admar Lopes, présent en fidèle soldat de Lopez, essaye de les tenir concernés. Face à la situation, Albert Riera a donné 4 jours de repos à ces joueurs en pleine préparation dévoile Sud Ouest. Leur retour est prévu lundi si tout va bien.
Il n'y a aucune communication officielle sur la suite auprès des joueurs, et le staff sur l'objectif des prochaines semaines. Le bateau bordelais est-il encore piloté ? On peut se poser une nouvelle fois la question. Attention à l'iceberg nommé tribunal de commerce.
Vers la mort du FCGB ?
L'Équipe conclut par l'idée de Gérard Lopez : "L'homme d'affaires aurait en tête un budget de 10 M€ en N2, mais il n'est plus vraiment le bienvenu à Bordeaux."
Dans cette situation, Bordeaux perdrait son statut pro, tous les contrats des joueurs, les licenciements seraients massifs, et les fans seraient privés de la retransmission des matchs. Il faudrait au minimum 2 saisons pour retrouver la Ligue 2, voir le double ou le triple. Bordeaux semble se diriger vers des années de galère. On dit merci qui ?
>> Alain Roche : "Des gens dans l'ombre travaillent pour sauver le club"
Notre podcast court :