Girondins : Arnaud De Carli ferme la porte à Girondins Socios
© Iconsport
Pourquoi les Girondins ont refusé l’entrée au capital de Girondins Socios
De Carli reconnaît pourtant l’intérêt du modèle socios, tout en rappelant que le cadre légal français reste aujourd’hui peu adapté.
Arnaud De Carli sur O2 Radio : "Oui, nous avons rencontré Girondins Socios, qui a tenu à nous voir. C'était il y a deux mois, ils se sont présentés. Je lis aussi la presse et les commentaires des gens qui sont inscrits à cette association. On a parlé et échangé, il ne nous a pas semblé opportun aux Girondins de Bordeaux de donner suite. Je pense que le phénomène socios est vertueux pour le club. En France, les textes de loi ne sont pas favorables à ce mouvement, mais ça peut changer. On ne s'interdit rien."
Dans cet entretien, la figure locale des Girondins de Bordeaux a aussi annoncé l'entrée d'une dizaine d'investisseurs au capital du club, c'est à lire ici.
À lire : le coach de Lorient N2 annonce la couleur, aucun joueur pro ne descendra face à Bordeaux
Notre podcast court à écouter :