Girondins : “C’est certainement le meilleur match de Livolant avec Bordeaux”

18/05 - 12:31 | Il y a 1 mois
Le chroniqueur David Gluzman s’est exprimé dans le Débrief à Chaud après la victoire 3-1 des Girondins de Bordeaux face à Pau ce vendredi. Il évoque notamment une bonne prestation du FCGB au cours de cette rencontre, soulignant par la même occasion les performances de Zuriko Davitashvili et Jérémy Livolant, ajoutant sur ce dernier qu’il s’agissait sans doute de son meilleur match avec le Marine et Blanc.
Girondins : “C’est certainement le meilleur match de Livolant avec Bordeaux”

© Iconsport

Écoutez ses propos ou lisez-les :

 

"Une façon assez sympathique de finir la saison"

David Gluzman dans Débrief à Chaud : "J'ai vu un match relativement agréable, délié, avec énormément d'espace, avec beaucoup de prises de risque offensives, avec de très jolis buts. D’ailleurs, les 3 buts de Bordeaux sont beaux. Le but de Weissbeck est absolument somptueux.

Sinon, j'ai pris du plaisir. Enfin, on prend toujours plus de plaisir quand on joue de façon libérée. J'avoue que j'avais un petit œil tout de même sur le multi pour voir ce qui se déroulait. Mais non, j'ai trouvé des joueurs à l'aise, des joueurs libérés, certains bientôt libérés de leur contrat.

C'est une rencontre plaisante avec énormément d'occasions, un grand Johnsson et c'était une façon assez sympathique de finir la saison. Je pense d'ailleurs que c'est certainement le meilleur match de Livolant avec le maillot de Bordeaux. Je l'ai trouvé adroit, juste dans ses déplacements, très juste dos au but et bien meilleur sur sa première touche."

"Davitashvili, je pense qu'il n'y a pas vraiment d'équivalent en Ligue 2"

"Donc, j'ai été agréablement surpris de cette rencontre. Je savais qu'il allait y avoir des buts, mais j'ai vu des jolis buts et offensivement forcément quand tu as un Zuriko. On le répète semaine après semaine depuis 2 ou 3 mois, mais quand t'as un Zuriko à ce niveau, il rend quand même les choses beaucoup plus faciles. À part Gauthier Hein, je pense qu'il n'y a pas vraiment d'équivalent en Ligue 2.

Donc, je comprends la lassitude et très franchement je suis absolument ravi que cette saison se termine parce que ça a été un calvaire de bout en bout, même si on a vu un joli premier match d'ailleurs qu'on avait perdu. Néanmoins, on termine sur une note assez légère."

>> Albert Riera : "Une réunion est prévue avec Admar Lopes et Gérard Lopez"