Girondins : “C'est très inquiétant pour la suite”

11/04 - 07:00 | Il y a 3 semaines
Samuel Vaslin, journaliste et animateur du club des 5, a commenté l'interview de Santiago Cucci diffusée sur France Bleu Gironde jeudi dernier lors du Talk. Il aborde en particulier la présidence de Gérard Lopez largement critiquée aux Girondins de Bordeaux.
Girondins : “C'est très inquiétant pour la suite”

© Iconsport

Écoutez ses paroles ou lisez-les ci-dessous :

“Les discussions avec lui semblent être laborieuses”

Samuel Vaslin dans le Talk : “Je me suis interrogé sur les motivations derrière l'interview de Santiago Cucci. Je me suis demandé s'il cherchait à défendre son ego, son projet ou simplement à exprimer un cri de désespoir face à une situation difficile. Depuis 33 mois, Gérard Lopez dirige le club sans trouver de partenaire financier, ce qui soulève des inquiétudes quant à sa gestion. Les discussions avec lui semblent être laborieuses et ne semblent pas très fluides.

Les déclarations de Gérard Lopez sur le manque de fonds de Gucci et l'incertitude quant à son plan financier me laissent perplexe. Soit il cherche à provoquer en faisant de fausses déclarations, soit il est déconnecté de la réalité. Cette incertitude sur les intentions des deux parties dans l'interview m'inquiètent.

La manière dont Lopez mène les discussions avec les partenaires potentiels est également sujette à critique. C'est très inquiétant pour la suite. Il est temps de remettre en question cette approche et de prendre des décisions plus responsables pour assurer la pérennité du club.”

>> Ces supporters, partenaires déçus des Girondins qui stoppent leurs abonnements