Girondins : coup dur, Abou Ba vers un forfait face au FC Montlouis, Diagouraga pressenti pour le remplacer
© Iconsport
Abou Ba touché à la cheville : Diagouraga attendu pour le remplacer à Montlouis
Abou Ba a été blessé au cours de la rencontre de National 2 face à Dinan Léhon samedi lors de la 12e journée de National 2. Sortie sur blessure à la mi-temps de cette rencontre, il souffre d'une entorse de la cheville.
Il devrait manquer le déplacement à Tours pour affronter le FC Montlouis ce samedi 13 décembre à 19h, 13e journéede de N2. Le club bordelais n'a pas communiqué sur sa blessure et son indisponibilité pour le moment.
:hospital: Infirmerie
— PassioNey :blue_heart: (@NeyPhilippe) December 10, 2025
Suite à sa blessure à la cheville lors du match face à Dinan, Abou Ba souffre d'une entorse et devrait manquer les deux prochains matchs.
Même si Matthieu Villette a été touché à nouveau, il était à l'entraînement hier. #FCGB #Girondins #Bordeaux pic.twitter.com/z23FUmjTPL
Le milieu bordelais est l'un des hommes clés du début de saison de l'équipe de Bruno Irlès. Tidyane Diagouraga devrait le remplacer aux côtés de Guillaume Odru pour ce dernier rendez-vous de l’année en championnat. Bordeaux est leader de sa poule avec deux points d'avance sur Vendée FC la Roche (voir le classement).
À découvrir : N2 : la DNCG encadre la masse salariale du prochain adversaire des Girondins
Écoutez dans le podcast court ci-dessous les trois tops de Bordeaux-Dinan en championnat (moins de deux minutes) :