Girondins : Daniel Riolo ne mâche pas ses mots envers Gérard Lopez sur l'éventuel partenaire financier

12/06 - 19:31 | Il y a 1 mois
Daniel Riolo s'étonne qu'un investisseur puisse faire encore confiance à l'homme d'affaires et propriétaire des Girondins. Pour lui, le risque est maximal.
Girondins : Daniel Riolo ne mâche pas ses mots envers Gérard Lopez sur l'éventuel partenaire financier

© Iconsport

"Il y a encore des gens qui lui font confiance ?"

Dans l'After Foot, sur RMC, le journaliste Daniel Riolo est revenu sur l'éventuel partenaire financier qui viendrait épauler Gérard Lopez.

Daniel Riolo : "Il semblerait que Gérard Lopez ait trouvé un mec pour mettre du blé. Donc, j'attends de voir ce blé pour passer devant la DNCG le 19 juin. Je pense que ça va être de la dette encore. Je pense que le risque est maximal. Parce que si tu finances avec de la dette, il vaut mieux que la boutique tourne derrière, avec des joueurs à vendre, ou encore mieux, une montée.

Il y a encore des gens qui lui font confiance ? C'est un coup de bluff quoi. Il faut que Bordeaux monte l'année prochaine, la d’accord, tu diras c'est bien. Mais tu ne pérennises rien du tout. Il y a 2 mois, tu n’avais pas de pq dans les chiottes. Et là d'un coup, tu as un mec qui me prête de l'oseille et hop on fait encore de la dette. Ok, tu vas reprendre la saison, tu passes la DNCG, mais il faut vraiment qu'elle se passe bien la saison prochaine sinon c'est terrible quoi."

Ce matin, France Bleu Gironde a évoqué un probable report du passage devant la DNCG.

 

>> Girondins. Rien d'acté avec un investisseur

 

Notre podcast à écouter