Girondins. Discussion autour de la sortie de Gérard Lopez

© Iconsport
Ca avance
C'est ce que révèle Sud-Ouest. : "L’un des enjeux des échanges concerne la sortie réservée à l’homme d’affaires hispanoluxembourgeois (...) Après avoir investi 60 millions d’euros dans le club, il aimerait ne pas repartir les mains vides, même si son bilan ne plaide pas en sa faveur."
Le quotidien régional nous apprend qu'un compromis doit encore être trouvé entre les deux parties. Ce lundi soir, il n'y avait aucun accord entre FSG et Gérard Lopez concernant la vente du club, et donc sa sortie.
Le journal évoque même la possibilité pour l'homme d'affaires siéger au conseil d'administration des Girondins, ou de renvoyer sa rémunération à une clause de retour à meilleure fortune. C'est ce qu'évoquait David Gluzman, spécialiste en financement structuré, sur WebGirondins.
Enfin, des représentants de Fenway Sports Group sont à Bordeaux depuis hier pour notemment rencontrer les pouvoirs publics (Métropole et mairie de Bordeaux) afin de trouver un accord pour le paiement des loyers du stade (4,9M€ par saison, NDLR).
>> DNCG : audition le 23 ou le 24 juillet pour les Girondins
Notre podcast court :