Girondins : "Du mal à accorder une confiance totale à un projet que je connais peu"
© Iconsport
Écoutez ces propos ou lisez-les ci-dessous :
“Un projet que l'on connaît assez peu”
Djino Forte dans le Talk : “Pourquoi est-il intervenu ? À mon avis, c'est aussi une manière de renforcer la crédibilité de ce qu'ils ont proposé. Ces personnes-là, j'imagine, nous exposent les grandes lignes du projet, mais ne peuvent pas tout divulguer, surtout en ce qui concerne l'aspect financier. Ensuite, pour ma part, j'ai du mal à accorder une confiance totale à un projet que l'on connaît assez peu.
Je trouve que l'initiative de venir communiquer et s'exprimer peut être perçue de manière positive. Cependant, cela signifie fondamentalement que leur offre, si on peut l'appeler ainsi, n'est plus ou ne sera plus prise en considération par le club. C'est ainsi que je le comprends.”
‘Leur projet semble déjà être rejeté par la direction du club”
“En matière de négociation, je vois mal Gérard Lopez discuter avec quelqu'un qui s'exprime dans les médias et qui envisage d'acquérir le club à moyen terme. Par conséquent, cette démarche n'est pas très encourageante, car je doute que ces personnes puissent effectivement investir dans les Girondins de Bordeaux à l'avenir.
Bien que je trouve positif qu'ils se manifestent publiquement, cela suscite néanmoins chez moi quelques inquiétudes quant à la viabilité de leur projet. Je pense que, en termes de crédibilité, il était nécessaire pour eux de s'adresser aux médias afin de parler de leur projet, même si celui-ci semble déjà être rejeté par la direction du club.”
>> Daniel Riolo : "Il n'y a plus de PQ, car Gérard Lopez ne paye plus les factures"