Girondins : Gérard Lopez face aux maires de Gironde

© Iconsport
Gérard Lopez reconnaissant
Lors de cette brève prise de parole, le propriétaire du club de Bordeaux a tenu à remercier, une nouvelle fois, les élus locaux pour leur soutien envers l’institution du FCGB.
L’été dernier, lors de la procédure de rachat du club, ils avaient été sollicités par le président du club afin d’encourager son projet.
L’ancien propriétaire du LOSC était déjà venu leur parler, notamment lors d’un grand oral devant les élus de la métropole afin de les convaincre de son projet de rachat.
Le tweet de France Bleu Gironde :
⚽️Les @girondins ont convié les maires de Gironde pour ce Bordeaux-Le Havre. @gerard_lopez_ prend la parole quelques minutes et remercie (de nouveau) les élus de leur soutien l’été dernier lors du sauvetage du club. #Girondins #FCGB pic.twitter.com/6FlRyl52YK
— France Bleu Gironde (@Bleu_Gironde) January 31, 2023