Girondins : "Il ne faut pas hésiter à le conserver"

14/12 - 17:16 | Par la rédaction | Il y a 3 ans
Le chroniqueur Jonathan d’Agostino s’est exprimé dans le Talk ce lundi sur la rumeur concernant la possible prolongation de contrat de Stian Gregersen (27 ans). Pour rappel, le contrat du norvégien se termine en juin 2025. 
Girondins : "Il ne faut pas hésiter à le conserver"

© Iconsport

“Il est capable d'évoluer en Ligue 1 l’année prochaine”

 
Jonathan d’Agostino dans le Talk sur WebGirondins réagit à propos de sa possible prolongation de contrat : “Je trouve ça intéressant, surtout quand tu vois la saison qu’il fait. Honnêtement,  il n'y a pas de raison que pour ce joueur-là, on ne mette pas les moyens de le conserver. De plus, on sait qu'il est capable d'évoluer en Ligue 1 l’année prochaine. 
 
Donc, si l’on monte l'année prochaine, il va falloir faire attention à préserver une ossature de joueurs qui sont capables d'évoluer dans ce championnat. En fin de compte, il ne faut pas hésiter à le conserver et à se protéger si l’on peut le faire ou si l’on a les moyens de le faire.”
 
Qu'en pensez-vous ? Les Girondins doivent-ils prolonger le contrat de l'international norvégien ? Dites-le-nous en commentaires.
 
Écoutez cet extrait ci-dessous :

 

#Transferts