Girondins : "J'ai l'impression qu'à chaque match on se contente du strict minimum"

27/03 - 10:53 | Il y a 1 an
Dans le Talk sur WebGirondins le journaliste Samuel Vaslin a expliqué pourquoi il est exigeant avec cette équipe bordelaise. Extraits.
Girondins : "J'ai l'impression qu'à chaque match on se contente du strict minimum"

© Iconsport

"Ça manque de folie et de temps forts"

 

Samuel Vaslin dans le Talk : "Je ne sais pas si Bordeaux nivelle son jeu par rapport à son adversaire, mais par rapport à la Ligue 2. On a bien compris que nous sommes dans un championnat assez faible selon moi et par rapport aux forces que l'on a au club. J'ai l'impression qu'à chaque match on se contente du strict minimum. Ce n'est pas forcément le cas face à Nîmes. Je comprends les gens qui disent qu'ils se sont ennuyés face à Nîmes. Comme souvent avec Bordeaux, ça manque de folie et de temps forts. Je ne sais pas si Bordeaux s'adapte à son adversaire ou si c'est l'équipe qui ne fait que le strict minimum. C'est un défaut que l'on a depuis le début de saison."

Est-ce que nous ne sommes pas trop exigeants ?

"Si on nous trouve trop exigeants avec cette équipe et que nous avons l'impression que chaque semaine les Girondins nivellent leur jeu par rapport à l'adversaire, c'est une contradiction. J'ai du mal à entendre qu'on soit trop exigeant avec cette en équipe. Si les Girondins de Bordeaux avaient un jeu plus attractif, peut-être qu'on ne se poserait pas la question de l'exigence. Notre effectif est l'un des meilleurs de Ligue 2. À chaque fois Bordeaux a les moyens de ramener les trois points sur 99% de ses matchs. Se poser la question de l'exigence c'est manquer d'exigence. On parle d'une équipe qui a énormément de qualité pour le championnat de Ligue 2."

Écoutez cet extrait complet :